Followers

2/09/2011

Correspondance Francais

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous pouvons vous envoyer la publication sur le casque, mais seulement par la poste, nous n'avons pas de version numérique. Pouvez-vous me donner votre adresse et nous vous l'enverrons cette semaine. Si jamais vous aviez besoin d'informations rapidement sur le casque, vous pouvez contacter notre archéologue au musée : Jean-François Tournepiche :


Merci et bonnes recherches.
Cordialement

Lionel Markus
Responsable du service des publics
Le Musée d'Angoulême
1, rue Friedland
16000 Angoulême
05.45.95.07.69

"Pour réduire notre empreinte écologique, merci de n'imprimer que l'indispensable, et d'utiliser le recto-verso autant que possible"


>>> my email removed 01/02/2011 05:57 >>>

Bonjour Monsieur,
S'il vous plaît pardonnez-moi si mon français est terne, mais je sais
seulement un peu. J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne
santé.
Mon nom est Zakri Kneebone et je suis étudiant à l'Université de
Wisconsin-Whitewater et je suis avec vous concernant le casque d'Agris
parce que j'écris un texte formel descriptif. J'espérais que vous
pourriez me dire des propos de la pièce. Je sais que certains
renseignements de base sur ça où il a été exhumé et les matériaux
utilisés pour rendre le casque.
Il ya quelques faits dont je suis curieux, mais ne peut pas trouver pour
moi-même. Plus précisément, la mesure et la masse de l'objet et quelles
que soient les données statistiques, vous pouvez trouver des notables.
Peut-être vous avez une feuille de la brochure ou des données qui vous
pouvez me l'envoyer par voie électronique, s'il vous plaît.
Je suis très reconnaissant de votre temps et d'énergie, monsieur.
Cordialement, votre ami à travers l'étang,
Zakri Kneebone.

No comments: